Résultats dans leur propre maison après les Denver Nuggets,chaussure nike air max, Rockets rare journée de repos, cette fois un jeu serré tous les joueurs des Rockets ont un peu de stress psychologique, conseiller psychologique au rappel de club, Rockets de soupe aux joueurs de mettre un jour faux, de sorte que les Rockets de bons joueurs détendus un peu. Rockets reste de la journée, avant le début du jeu et le Vancouver Grizzlies, l'esprit semble très complet. Regarder le chef spirituel plein de joueurs Rockets, soupe est également très satisfait avec les gens riaient, un esprit d'équipe détermine la force d'une équipe peut produire.
Espace Rockets joueurs de banc ont à jouer,air max, Malik ? Ross, Antonio ? Daniels, Sal Cornelius trois personnes ont contribué 27 points au total clic, de sorte que les Grizzlies qui malheureusement maison. Remporté deux droites à la maison après une fusée à domicile contre les Cavaliers de Cleveland continuer. Chevalier de cette année et la différence n'est pas beaucoup, mais le corps de Kemp a été très effrayant, mais au moins l'attaque que cet enfant ne tombe pas trop, 'Z' mûrit grand plus, plus l'an dernier Wesley Anderson, Brian ?
Henderson, qui a aidé la force de l'homme Cleveland n'est pas beaucoup de changement. louis vuitton wallet Après le début du jeu, Garnett avait l'air Kemp et Charles Barkley et Shaquille O'Neal qui a un combat avec le corps, il est de rire. Entendu Garnett a dit: je dis Shawn, vous n'êtes pas aussi même des sous-vêtements plus grand nombre ne vont pas. Kemp une bouche tordue, murmura dit: Kevin, votre enfant a terminé mon Mai Tai Shaq, Mai Tai est venu à moi, n'est pas, ce gamin déteste vraiment votre bouche fétide. Garnett n'a pas d'importance haussa les épaules et dit : Homme, c'est un jeu, c'est le champ de bataille, au point de pas de pitié, vous savez nike cible est le dernier champion, qui a bloqué la route nike nike must les coups de pied.
相关的主题文章: