2013年12月22日星期日

http://www.multicam-systems.com/download/ nike danmark www.multicam-systems.comunderconstructiondefa

Cependant,sac longchamp, l' armée de l'air et de faire bombardement, l'assaut contre japonais extrêmement douloureux, de vastes étendues de l'avion japonais ont été tués et blessés, et certains escadron entier, un groupe de plusieurs centaines de personnes, en fait soigné et rapide, la lumière sur l'attentat. Revendications japonaises à soixante mille, parce que les Guo généraux originaux au pied des hommes, appartenant à la première division de Kyushu préparent les troupes sont restes ont pris peur, voyant qu'il y est un escadron d'avions, l'artillerie, l'infanterie la puissance de feu fort, la sauvegarde est également un flux régulier à l'avenir, peur tôt deux doux petit court sur pattes, le premier support à contrecoeur pendant un certain temps, et plus tard dans l'obscurité, tranquillement pousser vers le haut.

Été signalés division Tsukamoto trois petits brigade, dans la ligne ouest des deux brigades, a perdu la moitié d'entre eux, et encore nike danmark moins continuer à contre-attaquer, qui est capable d'attaque à grande échelle dans les postes de garde de l'escadron ne sont pas assez bon longchamps nuit a envoyé des gens à prendre un détour à la collection centrale et orientale renforts de l'armée, parce que les lignes téléphoniques ont été coupées escadron odieuse, mais, au bout de trois heures plus tard, les difficultés reviennent dans quatre ondes cadran correspondant, dit amèrement, les troupes japonaises centrales ont été brisées, avec les forces épars bâton.

Beaucoup de soldats ont été condamnés à payer le prix que vous voulez de se suicider. Hey, suicide, à droite, sac longchamp solde morts pour l'empereur ! Oui, ne pas être capturé par l'escadron, dans ce cas, sac longchamp solde va mourir plutôt que de vivre ! Escadron extrêmement cruel ! La capacité du travail politique et idéologique japonais est également très forte, par conséquent, il suffit de laisser les milliers de soldats blessés se suicident au Japon, il ya des centaines de personnes qui ne veulent pas se suicider, ce sont les autres soldats japonais tués, de manière très précipitée, et quelques mitrailleuses balayer, certaines mesures tir. Il a été poignardé avec une dague, et plus de il se concentre sur un certain nombre de blessés, des dizaines, mélanger l'essence à brûler.

相关的主题文章: