2013年12月17日星期二

http://www.multicam-systems.com/download/ longchamp www.multicam-systems.comunderconstructiondefault

Ensuite,longchamp soldes, l' armée nord-coréenne à aller de l'avant, les troupes chinoises serait soixante mortier sera transférée à l'utilisation militaire de Corée. Fondamentalement, une entreprise a cinquante-six ans petit canon. Avec les Chinois dans les soldats de l'armée coréenne, non seulement guider tâches Ray Charles, mais aussi l'utilisation de la grenade, le feu de l'ennemi effacé. Lancement de Grenade, est assez original, est un fusil ordinaire, plus un paquet de l'émetteur, quelque chose de petits explosifs, des grenades et autres peuvent être émises. Bien sûr, une grande puissance de feu renforcée.

Mission de l'escadron est de dégager le terrain d'atterrissage autour de huit à dix gamme potentiels troupes ennemies longchamp pourraient soulever l'artillerie ennemie et de mitrailleuses attaques de feu peut,longchamp pliage pas cher, par la force de débarquement ultérieur, en fournissant une protection plus sûre. En fin de compte, la Chine est la toute nouvelle armée japonaise sur l'île que vous voulez, un enfant de cheveux n'est pas laissé à anéantir l'avenir, il y aura une base avancée pour attaquer l'île japonaise de Kyushu, au Japon de ne pas laisser les restes d'espace de vie, à Laissez vos propres problèmes. Le front de l'ouest des positions d'attaque japonais autour de l'aéroport utilisé pour recommencer, sous la direction de chinois soldats de l'armée coréenne est rapidement revenue à la position initiale, puis, se cache et trois douzaines japonais a lancé une bataille dans la fusillade féroce, l'armée coréenne sur les Japonais ont bombardé à l'aide de mortiers, de grenades propulsées par fusée et des soldats chinois, mais aussi pour les Japonais goûter le petit paradis scène terrible doux.Corée du Nord militaire immédiatement avec des rochers et de la boue, cet ennemi dolines blocage mal. Alors, en avant, pour revenir aux positions occupées d'avant-garde. Japonais se précipitèrent à nouveau, voici un de la position de base des Japonais, doivent respecter. Plusieurs feu secret de tunnel, de sorte que l'armée coréenne ajoute de nouvelles victimes, trois soldats ont été blessés, une tête est dérougit pas, cependant. Soldats chinois grenade viser avec précision de tir des trous dans les secrets des japonais, la chair de l'attentat.

Whispered s'écria Eh bien,longchamp, une armée nord-coréenne a érigé un pouce. Soldats japonais se précipitèrent, très courageux, la pression des ailes vers le bas, en raison de la faible position des positions de l'armée de la RPDC, l'armée japonaise commandant coup, non seulement la puissance de feu féroce et ailes de contre-attaque rapidement. Troupes nord-coréennes immédiatement mis en place des mitrailleuses de se battre, l'armée japonaise a été battu beaucoup de craquements morts, mais toujours un flux régulier lavé, la posture, l'armée coréenne semble devoir être détruits relinquish. Ciel, s'est immédiatement rendu avions chinois nouvelle armée, une hauteur inférieure, la tête des Japonais déféquer à bord d'une douzaine de bombes, de bombarder la retraite précipitée japonais.

相关的主题文章: