http://www.raybanslunettesdesoleil.com/ Aucun éclairage des entrepôts fermés, nuit noire. Joey cet environnement est fondamentalement pas grand impact. Colonel cri dans la salle de contrôle, a touché le bord d'un camion lunette ray ban, rapidement debout sur le côté d'un des véhicules étrangers pour essuyer la gorge. Une alimentation électrique externe est automatiquement 15 secondes après la mise back-up pour commencer. 56, les lumières brillent entrepôt à la fin. Vision juste pour récupérer. Commandant a reçu un avertissement entrepôt personnel subalterne, la première réaction est nerveusement, il se retourna, et de déterminer la sécurité de l'environnement.
ray ban pas cher Wait Tense, attendez le redémarrage du système de la console et les données de routine rafraîchissement. Inconnue le cas de l'ennemi, aider seulement dans le scanner de l'ordinateur de la console, ray ban aviator peut identifier Mojin la localisation de l'intrus au sein de l'entrepôt. L'ordinateur de la console complètement relancer le processus, mais des points à l'heure de l'horloge. Habituellement l'impression que ce temps sera bientôt fini, et permet désormais le commandement des gens à l'intérieur sont extrêmement longs. La souffrance, l'attente est enfin terminée, avec le masque à la réponse, l'ordinateur a finalement terminé redémarrage. Vite, scanner de démarrage rapide!
Après quelques secondes,ray ban aviator, avec l'achèvement de la numérisation, à regarder le masque à quelques personnes ont été choquées yeux voient. L'surpris. Parce que les résultats de l'analyse, le point rouge représente l'intrus non seulement vraiment sortir de l'entrepôt et au nom de son personnel propres élimination cinq points bleus. Y compris les non-combattants, vingt-trois du premier étage de l'entrepôt, mais maintenant, seulement 18 Blue Point. Le front soucieux de la transpiration colonel se précipita a grimpé sur la fenêtre, la suivante a crié crié alerte si rouge! Tout le personnel se rend immédiatement sur les véhicules blindés ensemble des arêtes!
Related articles: